Lieu de jouvence par excellence le Château Berger, ce magnifique établissement situé sur la Corniche, propose un parcours marin… On l’a testé. Voici son déroulement.

Trio gagnant : détente, massage & soin

Dans une piscine chauffée à 32 degrés, une déambulation permet de se relaxer tout en se faisant masser par de puissants jets d’eau. Toutes les parties du corps en sortent détendues : ventre, dos, cuisses, mollets. Pensez ensuite à vous relaxer sur les chaises longues dans les remous de l’eau salée puisée en haute mer… Les piscines à remous de Château Berger, à MarseilleUn petit tour d’aquabike complète l’itinéraire que vous pouvez interrompre à loisir pour profiter du hammam, d’une chaleur parfaitement dosée et qui met en avant les atouts de la luminothérapie. Une tisane drainante plus tard, passez donc à un soin du visage. Prodigué par Mélanie, une des expertes du lieu dont les mains toniques vous assurent une énergie retrouvée, une peau dégrisée et pour tout dire une mine splendide.

Des produits revigorant et des thérapies innovantes

Les cosmétiques Château Berger font Les cosmétiques de Château Berger à Marseilleainsi toute la différence. Mention spéciale à l’illuminateur et au masque velours. L’impression d’être partie pour quelques jours de vacances. Ce n’est pas tout, le Château Berger regorge de propositions toutes plus séduisantes les unes que les autres… La cryothérapie par exemple qui utilise les propriétés du froid pour casser les cellules graisseuses et limiter la présence de la cellulite sur des zones localisées. L’effet se voit dès la première séance même si une cure est recommandée pour des résultats optimums, autre alternative le water mass, un soin drainant à l’eau de mer qui requinque et regalbe à la perfection…

Bien-être, bienfaits, bonheur, le Château Berger une étape incontournable pour repartir d’un pied serein !

Aucun commentaire pour le moment.

Répondre

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>