mymarseille.com, site de services immobiliers est passée du statut de start-up novatrice à celui d’entreprise performante en 5 ans seulement.

À présent leader sur le marché de l’immobilier marseillais, mymarseille.com affiche une vitrine de 3.800 biens en vente et en location et réalise en moyenne 50 à 60 ventes par mois. En forte croissance, la jeune start-up de 55 personnes révolutionne le marché de l’immobilier en proposant une véritable alternative aux agences traditionnelles grâce à une organisation et des techniques de pointe innovantes. Les clients peuvent en effet bénéficier s’ils le souhaitent de services de qualité tels qu’une annonce premium, des photos HD de leur bien ou encore une visite virtuelle de ce dernier. Ces services à la carte, proposés en plus des prestations gratuites, permettent à mymarseille.com de se démarquer de la concurrence et conduisent aujourd’hui à une volonté de déploiement dans la couronne marseillaise afin d’asseoir sa position de première vitrine immobilière à Marseille.

Un faible pour les gros billets ?

Campagne de communication mymarseille.com, faux billets recrutement commerciaux… Mais pas que ! Forte de son succès, mymarseille.com recrute activement 10 nouveaux commerciaux, et met les bouchées doubles : c’est avec une campagne de communication totalement décalée et osée que mymarseille.com compte bien attirer de gros poissons dans ses filets ! 5 millions d’euros en grosses coupures dans les rues de Marseille : pour les curieux et les intéressés, la découverte de la campagne se fait en vidéo

Chez mymarseille.com, tout le monde peut postuler ! Vous n’avez pas jamais mis un pied dans le monde l’immobilier ? Pas de problème, l’essentiel est d’avoir la fibre commerciale et d’être motivé. Ce que mymarseille.com recherche, c’est une personnalité avant tout, des candidats qui ont des rêves et l’ambition de les réaliser, l’envie d’apprendre et de travailler dur pour se surpasser. Pour pallier au manque de connaissance du monde l’immobilier, mymarseille.com forme minutieusement ses futurs commerciaux au métier de conseiller ainsi qu’aux techniques commerciales. Alternant entre formations théoriques et accompagnement de conseillers en poste sur le terrain, les conseillers en herbe acquièrent un bagage complet de connaissances et de compétences en 1 mois.

Vous êtes intéressés ? Alors, rendez-vous à nos prochains apéros recrutement. Nous vous attendons autour d’un verre pour échanger et découvrir vos motivations !

La vie chez mymarseille.com

L’art du bien vivre, c’est le crédo de la start-up. Magali Avignon, directrice générale de l’entreprise explique en ce sens “qu’aujourd’hui on ne cherche pas qu’un salaire mais aussi à être heureux dans l’entreprise”. 55 personnes se côtoient ainsi dans des bureaux cosy et design offrant un espace de travail optimisé. L’équipe est très soudée, l’accent est mis sur la transparence et l’entraide. Tout est fait pour concilier la vie professionnelle et personnelle et permettre un équilibre sain entre ces deux bulles. Une équipe motivée, autant sur le terrain immobilier que sur les terrains de beachvolley au cours des afterworks, c’est la clé de la réussite !

Le métier de conseiller immobilier chez mymarseille.com

Être conseiller immobilier chez mymarseille.com, c’est une aventure totalement différente de celle d’un agent immobilier traditionnel. Dans cette entreprise innovante, le conseiller se consacre entièrement à l’accompagnement personnalisé de ses clients tandis que d’autres fonctions supports prennent le relais garantissant ainsi une productivité maximale du conseiller. Un service client dédié à la prospection permet d’obtenir des RDV pour les conseillers, le service marketing maximise la visibilité des biens en vente et en location qui sont mis en valeurs par des photographes professionnels, et enfin la service de l’administration des ventes s’occupe de la signature des compromis et de toute la gestion juridique.

mymarseille.com, site immobilier vente et location spécialisé sur MarseilleEn outre, le conseiller immobilier chez mymarseille.com a à sa disposition toute une batterie d’outils dédiés et ultra performants pour l’aider à vendre au prix et plus rapidement (hé oui, seulement 3 visites en moyenne pour vendre un bien). Le site internet recense 18.000 acheteurs actifs, un outil de CRM permet un suivi client des plus efficaces, un tableau de bord personnel est destiné au suivi de l’activité, une plateforme de elearning pour avoir à portée de main tous les modules de formation, etc. C’est grâce à tout cela qu’un conseiller immobilier chez mymarseille.com vend un bien en moins de 45 jours en moyenne et réalise environ 5 ventes par mois.

Et la rémunération, on en parle ? Celle-ci est très attractive chez mymarseille.com, notamment car il n’y pas de plafond et que vous touchez jusqu’à 50% des honoraires des biens que vous vendez… La rémunération moyenne se situe à 2 500€ net par mois et les meilleurs montent jusqu’à 5 500€. Pas de plafond de verre non plus sur votre poste : vous bénéficiez d’un plan de carrière évolutif en management si vous faites vos preuves. Vous serez peut-être l’un des prochains chefs d’équipe ou chef des ventes… Un véritable ascenseur social !

Les apéros recrutement, c’est quoi ?

Après avoir lu tout cet article, vous vous dites que êtes tentés par l’aventure et rêvez de rejoindre mymarseille.com ? La négociation, c’est ce qui vous fait vibrer ? Car les challenges à relever ne manquent pas chez cette start-up ambitieuse… Alors, si vous êtes dotés d’un sens certain du relationnel et que vous vous sentez prêts à vous investir dans une start-up en pleine croissance, inscrivez-vous à nos apéros recrutement !

Venez rencontrer et échanger avec l’équipe

dans nos locaux, autour d’un verre, et présentez vos motivations au cours d’un rapide entretien. Ce sera l’occasion pour vous de nous découvrir, et pour nous, d’apprendre à vous connaître ! L’inscription aux apéros se fait sur notre site recrutement.

À très vite !

Aucun commentaire pour le moment.

Répondre

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>