Le marché immobilier se porte bien, les signaux sont au vert et Marseille s’avère plus attractive que jamais. Alors ? C’est le moment d’investir. Quel que soit votre profil, il existe un bien pour vous dans la cité. Nous avons parié sur quelques spots prometteurs. Focus !

C’est le moment de passer à l’action !

Quid du marché de l’immobilier en 2017 ? Chaque année, -les professionnels le savent bien-, apporte son lot d’inflexions, portées par de nouvelles réformes et dispositifs. Même si un soupçon d’attentisme pourrait se faire sentir au printemps comme lors de chaque période électorale majeure, on vous l’a dit et on vous le répète, c’est le moment d’acheter à Marseille. Le marché est dynamique, les prix sont stables et les taux restent bas. Mieux, la ville est attractive, gagne des habitants, s’avère plus désirable que jamais aux yeux des touristes et des investisseurs. Les grands projets immobiliers et urbanistiques s’y multiplient tout comme les évènements emblématiques. Marseille sera, par exemple, capitale européenne du sport l’année prochaine.

Dans quel quartier trouver la perle rare ?

A définir en fonction de votre profil. Vous êtes un jeune couple urbain noctambule ? Direction le 5-6 ème autour de la Plaine et du Cours Julien. On y trouve des lofts marseillais, à rénover dans une fourchette de prix qui tourne entre 2000 et 2500 euros le mètre carré.

Découvrez tous nos biens à la vente dans le secteur dans le 6èmehttp://bit.ly/2gPBUGj

Famille nombreuse et soucieuse d’espaces verts et de transports communs ? Bingo c’est Longchamp qu’il vous faut. On détaille ? Un parc à proximité, des appartements haussmanniens, de belles superficies et les moulures qui vont avec. Compter 2200 à 2600 euros le mètre carré en fonction de l’état du bien. En prime ? Le tramway à deux pas.

Vous vous reconnaissez ? Trouvez le bien de vos rêves dans le 1erhttp://bit.ly/2fSEadJ

Jeune cadre motivé et dynamique, vous souhaitez faire le pari d’un nouveau quartier ? La Joliette vous attend. Sur le quai en première ligne, de beaux appartements, souvent refaits à neuf, offrent confort moderne et vue panoramique sur la grande Bleue. Les prix, eux, tournent autour de 3000 euros mètres carrés avec un étage élevé et une vue aérée. Vous êtes visionnaires ? Allez au-delà des grandes artères, cherchez la perle rare dans les petites rues adjacentes à la Rue de la République. Le marché y est un brin morose ce qui a pour avantage de calmer les prix. Les appartements de bonne facture y sont souvent à retaper entièrement. L’avantage ? Vous choisissez l’aménagement et la déco ! Alors oui, les 100 mètres carrés à 1000 euros le mètre c’est ici que ça se passe.

Retrouvez tous les biens à la vente dans le 2èmehttp://bit.ly/2gPH6d5

Soyez précurseur pariez sur la durée, le Panier a pris son temps, la Joliette s’est fait désirer mais la greffe a pris. Dans ces quartiers désormais centraux va s’inventer dans les années à venir l’avenir de Marseille. C’est le moment de vous positionner sur la durée ! Un deal gagnant- gagnant : vous croyez en la ville, elle vous le rend !

Mais avant de chercher le bien de vos rêves, si vous cherchez à vous séparez de l’actuel, commencez par estimer gratuitement sa valeur : http://bit.ly/2h1W2YG

Commentaires
Harvey Specter
Posted at 18 h 33 min 6 décembre 2016
Marigliano
Répondre
Author

Propriétaire dans le 4 5/Avenues
Ferais estimer mon appartement
A La location

Avez vous une fourchette de prix pour un T3/terrasse R Capazza (cine Madeleine)

Bien cordialement
A bientot
Chantal Marigliano

Répondre

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>