Si La Côte de Bœuf change de main, le restaurant célèbre pour la qualité de ses viandes reste fidèle à son concept originel et nous promet de grands moments culinaires.

Du changement pour le restaurant des carnivores

Une côte de bœuf à savourer

Spot bien connu des amateurs de viande,  le restaurant la Côte de Bœuf a changé de propriétaire. C’est désormais Laurent Cecarrini, également à la tête de la trattoria Fuxia, qui en a repris les rênes. Le lieu s’avère célèbre pour la qualité de ses grillades comme pour la richesse et la variété de sa cave qui a d’ailleurs figuré dans le Guiness Book dans les années 90.

Une nouvelle carte pour tous les goûts !La Côte de Bœuf, une bonne table marseillaise

Si le concept reste identique, avec une carte très carnivore, quelques innovations ont été apportées, avec la présence de races d’exception françaises reconnues pour la qualité de leur viande, des suggestions du jour et des plats cuisinés permettant de satisfaire tous types de convives. Côté décoration, là encore le changement se fait dans la continuité avec un renouvellement de mobilier tout en gardant l’esprit maison. Quant à la cave, lieu de désirs, il faut compter sur la présence du sommelier en place depuis 10 ans, Fabrice Di Giorgio qui permet à chacun de trouver la bouteille adaptée à ses goûts et à son budget !

Notre conseil ? Il est largement temps d’aller savourer une côte de bœuf La qualité de la viande, signée La Côte de Bœuf en terrasse, un magret de canard, voire un os à moelle. Les végétariens ne sont pas oubliés puisque l’on trouve des salades à la carte.

Bon appétit !

Aucun commentaire pour le moment.

Répondre

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>